Décollage en Islande. Les sèche-mains Dyson Airblade™ Wash+Dry en action
L’aéroport de Keflavík est le plus grand aéroport d’Islande. Le sèche-mains Dyson Airblade™ Wash+Dry était la solution parfaite pour permettre aux voyageurs de rester en mouvement.
Aéroports . Des lieux à forte fréquentation avec des poussées soudaines d’activité, lorsque les vols atterrissent et que les passagers arrivent. Le sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry apporté une solution parfaite à l’aéroport de Keflavik très fréquenté – c’est le moyen le plus rapide de se sécher les mains. Il intègre la technologie Airblade™ pour combiner le lavage et le séchage des mains en un seul. Il n’est pas nécessaire de quitter l’évier, ce qui signifie qu’il n’y a pas d’eau sur le sol.
Le sèche-mains Dyson Airblade Wash+Dry permet également de gagner de l’espace. Comme il n’est pas nécessaire de prévoir des zones de séchage des mains supplémentaires, de l’espace est disponible pour des cabines de toilettes supplémentaires afin de réduire l’encombrement. 81 sèche-mains Dyson Airblade™ Wash+Dry ont été installés à l’aéroport de Keflavik, ce qui signifie que les mains des visiteurs sont séchées en seulement 12 secondes.